Assassin's Creed : Dynasty, tome 5
Xu Xianzhe2023

16.2

Changshan est tombée aux mains des rebelles.
Le gouverneur Yan et son fils ne sont plus.
Prisonnier depuis plusieurs jours sans manger, les forces de Li E s’affaiblissent mais sa déterminations, elle, reste inébranlable et Ceux qu’on ne voit sont là pour le guider.
Il parvient à s’enfuir et rejoint maître Pei Min au village de Mo, dans le comté de Quinghe.
Là-bas l’attendent des échos du passé qui l’aideront dans sa quête de vengeance. Il sait ce qu’il lui reste à accomplir : les Tortues d’or et An Lushan doivent mourir.

Titre original : Assassin's Creed: Dynasty, book 5 (2023)

2023 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 322 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791035503901

2023 [E-book] Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Format : PDF | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9781427872166

• SunRead26 Le 25 Septembre 2023 à 09:13
    je suis très curieuse de voir comment sera rythmé le dernier tome, car pour moi, la fin est quand même bien arrivée d’un seul coup. J’aurais bien vu 2 tomes pour finir la série, et non pas un seul. En tout cas, comme souvent avec les protagonistes de la licence, je souhaite une belle fin à Li E qui a tant souffert.