Assassin's Creed : Dynasty, tome 4
Xu Xianzhe2022

Au cours de la 14e année de l'ère Tianbao (755 EC), An Lushan, un gouverneur militaire ayant des liens avec l'Ordre des Anciens, mène son corps d'élite à se rebeller contre la dynastie Tang. L'empire Tang, mal préparé, vacille sous la menace. Les deux capitales Luoyang et Chang'an tombent et la Chine se retrouve sous l'oppression du cruel An Lushan. Alors que la dynastie Tang commence à s'effondrer, Li E, un mystérieux assassin entraîné par Ceux qu'on ne voit pas dans l'Ouest lointain, fait équipe avec les loyalistes Tang pour renverser la situation et sauver à la fois la dynastie et le pays de cette crise.

Titre original : Assassin's Creed: Dynasty, book 4 (2022)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 208 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9791035503154

2022 [E-book] Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 210 pages | Format : PDF | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9781427871862

• SunRead26 Le 17 Septembre 2023 à 11:10
    ce tome m’a mis une belle claque, et surtout, m’a rappelé que la licence assassin’s creed n’est pas du genre gentille avec ses personnages. La folie d’An lushan, mais aussi d’autres personnages continue d’augmenter, et l’avenir s’annonce des plus sombres, tant pour le pays que les personnages.