Ask Amy
Ellie Sita Pindolia2021

14.6

#AskAmy est un site web de questions-réponses totalement anonyme qu’il est possible de contacter pour demander des conseils, peu importe le sujet. Que ce soit à propos d’amour, de soucis familiaux ou d’un exercice de maths, Amy est là pour aider chaque personne de son lycée.
Personne ne sait qui elle est, mais tout le monde lui fait entièrement confiance.
Comme à la meilleure des amies.
Jusqu’au jour où les questions anonymes ne le sont plus, dévoilant l’identité des expéditeurs.
Informations personnelles, photos compromettantes et autres chantages sont révélés aux yeux de tous.
Ce qui semblait être un lieu sûr pour se confier se transforme alors en une véritable arène.
Qui est vraiment Amy ? Et surtout, pourquoi s’est-elle transformée en l’ennemie numéro 1 du jour au lendemain ?

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782016286135

• Alice Neverland Le 11 Avril 2021 à 13:44
    Ask Amy s’est révélé être une très belle surprise. J’ai vraiment apprécié le format novateur de cette intrigue, mais aussi son côté enquête menée sur le web. Je regrette seulement que, vu les thèmes sensibles et durs qui y sont abordés, le tout soit traité de façon un peu trop superficielle étant donné, justement, le format du récit. Cela reste quand même un étonnant petit ovni à découvrir !
  • yunaa Le 06 Juillet 2021 à 21:19
    Un roman un peu rapide mais c'est du à la forme je pense par contre la fin est génial
  • Hippopotanne Le 05 Novembre 2022 à 12:25
    La forme du roman était super, avec tous les mails c'était très ludique. Par contre ça va relativement vite, du coup je me suis un peu embrouillée entre les différents personnages, et vu les thèmes ça aurait mérité d'être un peu plus développé !