Ascendance of a Bookworm : La Petite Faiseuse de Livres, partie 1 : La fille d’un soldat, tome 3
Miya Kazuki et You Shiina2019

Au moment même où Main pose le pied au seuil de la porte de la fabrication du papier, elle s'effondre à cause de la maladie dite de la "Dévoreuse". Elle va mieux grâce à l'aide de son entourage, mais la "Dévoreuse" reste encore entourée de mystère. Alors que le monde s'agrandit, sa passion pour la fabrication de livres s'étend également !

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, book 3 (2019)

2022 Editions LaNovel

Française Langue française | Traduit par Aurélien Piovan | 402 pages | Sortie : 29 juillet 2022 | ISBN : 9782492139451

2022 [E-book] Editions LaNovel

Française Langue française | Traduit par Aurélien Piovan | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 978-2-492139-32-1

2019 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 3 septembre 2019 | ISBN : 9781718356023

• leplaisirdelire Le 04 Juillet 2023 à 10:40
    Ce tome est l’occasion d’en découvrir plus sur cet univers, il va être effectivement temps que Maïn et Lutz se fassent baptiser même si cette dernière va encore s’attirer quelques ennuis avec ses facéties. Émotions, action, rebondissements et humour sont au rendez-vous de ce troisième tome, et ce, pour notre plus grand plaisir. J'aime toujours autant cet univers, il me tarde de lire la suite!