As she fades
Abbi Glines2018

16.3

La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.

Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant.

Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n'en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger...

Titre original : As she fades (2018)

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755646351

2018 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 8 novembre 2018

• 3moopydelfy Le 22 Octobre 2018 à 14:47
    As she fades s’avère une lecture addictive, prenante. Elle se dévore en un rien de temps. Elle emportera dans une romance hors piste entre deux amis d’enfance, une tragédie, une trame intrigante. Les petites imperfections sont présentes. Mais le charme agit comme un cocon les effaçant. Du moins, pour moi, j’ai réellement pris plaisir à suivre Vale, Crawford, Slate et leurs familles et amis.
  • Camille_PixieDust Le 29 Octobre 2018 à 08:28
    As she fades est une romance qui commence de manière assez classique et dont l'intrigue est complètement mise à l'envers à la moitié du récit ! J'ai retrouvé dans ce roman tout ce que j'aime chez cette auteure : un personnage féminin en plein questionnement, un BBF solitaire au grand coeur caché, une plume envoûtante, une ambiance chaleureuse.
  • FeeLiseuse Le 11 Novembre 2018 à 05:55
    Difficile de donner son avis sans en dire trop. J'ai envie de vous expliquer pourquoi j'ai adoré, mais vous parler de ça risquerait de vous couper l'effet quand vous le lirez (car oui, vous devez le lire!) J'étais scotchée, j'étais tellement emportée par les personnages que j'ai lu les 350 premières pages en une journée et que je n'ai plus lu durant toute une journée car je ne voulais pas le finir
  • yunaa Le 17 Novembre 2018 à 11:49
    Quand je lis un livre en une journée c'est qu'il en vaut vraiment la peine je n'ai jamais été déçu par les livres de abbi glines elle possède une écriture fluide avec une histoire bien travailler et en plein milieu un turn over de fou bref gros coup de coeur
  • FiftyShadesDarker Le 03 Décembre 2018 à 09:22
    Une histoire vraiment touchante avec des personnages extrêmement attachants.
  • Vaniiille Le 27 Janvier 2019 à 12:09
    Un énorme coup de coeur. Une histoire touchante, émouvante et rempli de surprise. Avec un tournant dans l'histoire imprévisible. Abbi Glines m'a encore une fois bluffé !
  • inkreadible Le 03 Mars 2019 à 16:33
    Ce livre est pour moi un coup de cœur. L'histoire est touchante, addictive et surprenante. Abbi Glines nous emporte dès les premières phrases et ce jusqu'aux dernières lignes.
  • Seolchan Le 07 Mai 2019 à 12:24
    Un très beau retournement de situation dans la 2nde partie, mais mal exploité. La romance est terne et je n'ai pas ressenti les sentiments évoqués. Les personnages sont fades et peu développés. Des coquilles et des contradictions (erreurs de traduction ?). Le texte en VF n'est pas terrible non plus, une plume souvent hachée. Bref, une déception et pourtant je n'avais aucune attente particulière.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Mai 2019 à 11:15
    Je pensais trouver une histoire d’amour assez banale et ouf, j’ai été vraiment surprise! Dès les premières pages, j’ai un peu pris en grippe cette pauvre Vale il faut bien le dire. Obnubilée par sa douleur, elle fait profondément souffrir sa famille. Entièrement dévouée à son amoureux dans le coma, elle refuse de voir autre chose, espérant qu’il ouvre les yeux.