Arte, tome 14
Kei Ohkubo2021

Saga Arte

16.7

Considérée comme une criminelle, Arte s’est exilée hors de Florence. Voyant l’artiste souffrir de sa séparation imprévue avec Leo, dame Irene décide de prévenir ce dernier de leur premier lieu d’escale. Alors que l’heure de reprendre la route est proche et que l’espoir qu’ils se revoient un jour s’évanouit, tout est mis en œuvre pour favoriser leur dernière rencontre.

Titre original : Arte, book 14 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9782372875998

• Tachan Le 02 Octobre 2021 à 22:40
    Ce n'est pas avec euphorie cette fois que j'ai retrouvé et suivi Arte mais plutôt avec une pointe de mélancolie. Je trouve le tournant de l'histoire culotté. L'autrice ose faire table rase pour aller vers l'inconnu, ce n'est jamais simple après tant de tomes.. J'ai du coup d'autant plus hâte de voir ce que va être la nouvelle trajectoire de notre artiste. Mais je reste triste de ce départ...
  • Wonderbooks_ Le 03 Avril 2022 à 17:47
    Même si ce nouveau départ dans la saga est un peu triste, je n'ai pas été déçue par ce nouveau tome. Les personnages de Dame Irène et Azucena sont attachants et je suis contente de pouvoir les suivre un peu peu plus dans cette série.
  • Livresovore Le 31 Mars 2023 à 19:25
    On pourrait décrire ce tome comme un passage transitoire pour arriver à un nouvel "arc" de la vie de Arte. Il est donc moins puissant que le précédent mais essentiel pour "clore" sa vie actuelle alors qu'elle ne le souhaite pas vraiment, finalement. Je ne m'attendais pas à ce type de retournement mais finalement, pourquoi pas. J'ai hâte de voir où l'autrice va nous emmener !
  • Torie Le 09 Septembre 2023 à 08:19
    L'histoire d'Arte prends un nouveau tournant. Je suis curieuse de voir où tout cela va mener mais j'espère qu'un jour elle pourra retourner à Florence tranquille.
  • _.kyoxko Le 30 Janvier 2024 à 11:12
    Un peu triste de ce nouveau départ qui me rend nostalgique des premiers tomes. J'espère que tout se passera bien par la suite ! ^^
  • Myrrh Le 06 Mars 2024 à 20:57
    Ce tome me rend curieuse de la suite. J'ai apprécié Arte et l'exploration de sa famille. Quelques moments sont touchants.