Artbook Junji Ito
Junji Ito2023

19.1

EXCELLENT

Entrez dans le monde de Junji Ito : un abîme d'horreur et de beauté sublime.

Plus de trente ans après avoir débuté sa carrière, le maître incontesté de l'horreur mondiale est mis en avant à travers un ouvrage de plus de 130 images de ses titres incontournables (Tomie, L'Amour et la Mort, Soïchi) à ses oeuvres les plus rares.

Cet artbook indispensable comprend toutes les illustrations inoubliables de Junji Ito en couleurs et en noir et blanc. Retrouvez également une interview du mangaka sur ses techniques artistiques ainsi que ses commentaires sur chaque oeuvre.

2023 Editions Mangetsu (Junji Ito)

Française Langue française | Traduit par Yacine Kerzoun | 150 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782382811603

• h0ly_m0ly Le 21 Avril 2023 à 02:59
    Un recueil de dessins qui ne fait que refléter la beauté et le talent de ce génie de l'horreur. Accompagné d'une interview et de commentaires de qualités vis à vis de ces dessins, ce livre permet de découvrir ou redécouvrir l'univers de Junji Ito en profondeur. ( sachant qu'il ne se limite pas qu'à "Tomie", oeuvre que je recommande tout de même!! )