Arrow (comics), tome 2
Collectif2015

16.4

Qu'est-ce qui a poussé Oliver Queen à devenir l'archer à la capuche en guerre contre la pègre de Starling City ? Comment Deathstroke s'est-il métamorphosé en l'assassin impitoyable qu'il est aujourd'hui ? Et surtout, comment Oliver a-t-il surmonté les évènements dramatiques qui ont conclu cette première saison de manière explosive ? (contient Arrow #7-12)

Titre original : Arrow, book 2 (2015)

2015 Editions Urban Comics (Series)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 224 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782365778060

• latornadedespages Le 03 Février 2021 à 23:02
    Un second volume vraiment intéressant où on explore davantage la saison 1et où on retrouve les personnages centraux dans différentes intrigues. Les planches et le scénario sont très convaincants, Oliver est aussi badass que dans la série et le contenu est globalement sympathique à suivre même si il y a des intrigues moins bien que d'autre. Dans l'ensemble c'est un très bon comics !
  • prettylittlebook Le 07 Août 2021 à 13:46
    c'était un excellent volume 2 de la série tv, les planches des dessins toujours magnifiques, et les scénario des scènes manquantes de la saison 1 son très bien mener... C'est dommage que les producteurs de la série et les dessinateurs des comics on pas continuer à faire la suite des autres saisons... J'ai passer un très bon moment à lire les aventures d'Oliver Queen / Arrow...