Arrogant Rider
Gaëlle Sage2021

16.8

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 299 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : B08TMSP2R3

2021 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782371265318

• Lili Matoline Le 03 Février 2021 à 14:06
    La loyauté, la famille, l’amour, les erreurs, le pardon... Une belle romance venant de Gaëlle Sage, avec des personnages de caractère, surtout l'héroïne, avec du mordant (j'adore) forte et courageuse, de l'humour, du suspense et un peu d'action. L'intrigue est attrayante, et l'histoire devient vite addictive. Hâte de découvrir une suite à cette aventure au côté des Hell's Dogs.