Arrogant Quaterback
Margaux Léon2023

15.3

Entre eux, c’est électrique. Haute tension sur le campus !

Quarterback de l'équipe de football de l'université, Mason Carter ne vit que pour les études et le sport. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. Seuls ses meilleurs potes et colocataires réussissent à le détourner de temps en temps de ses révisions et entraînements intensifs. Il sait qu’il est la star du campus et il n’hésite pas à le rappeler à qui l’oublierait. Mais June Carpenter est prête à s’attirer ses foudres pour le faire redescendre de son piédestal. Elle est bien décidée à profiter de ce nouveau départ pour ne plus subir sa vie et encore moins les états d’âme des autres. Et si pour ça elle doit remettre Mason à sa place, qu'il en soit ainsi !

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2023 | ISBN : B0BZDPMWFB

• Lili Matoline Le 01 Avril 2023 à 14:39
    Destin ou karma, rencontre, ennemis, haine et amour, une très belle histoire de deux êtres brisés par leur passé, de pardon pour se libérer, de lâcher prise sur sa colère pour avancer... La plume est fluide avec des idées déjà vues mais un humour pétillant et des émotions charmantes. Un ensemble réussi pour passer un très bon moment de lecture. À découvrir.
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mai 2023 à 21:09
    Je l’avoue, j’ai failli abandonner ma lecture à cause du comportement de Mason. Son besoin de faire plier les autres pour en faire des marionnettes m’a fatigué. Entre eux, rien n’est évident, chacun a ses blessures, tente de ne pas s’attacher afin de ne plus souffrir, mais ensemble, ils arrivent à vouloir oublier. Bien sûr, cela ne se fera pas sans erreur.