Arrogant Fake Lover
Alexia Perkins2020

16.9

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !
Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782371264069

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2020 | ISBN : B087V88GRJ

• Tristana Le 05 Mai 2020 à 19:55
    Ensorcelée par cette histoire, charmée par une Addison haute en couleur et un dix mille enchanteur, subjugué du premier au dernier mot de ce roman. J'ai adoré les personnages que nous apprenons tous à connaitre au fur et à mesure de l'histoire. Les émotions que j'ai pu ressentir lors de cette lecture. Une belle découverte que la plume d'Alexia !
  • AuSoGi Le 10 Mai 2020 à 08:42
    C’est un coup de cœur. Quelle belle découverte, l’écriture nous embarque dès les premières lignes. Je suis tombée amoureuse d’Addi, de Dix-Mille mais aussi d’Ashton et Reed. J’espère sincèrement que l’autrice ne s’arrêtera pas ici avec cet univers et que l’on retrouvera tout ce joli monde dans un prochain roman.
  • Lili Matoline Le 13 Mai 2020 à 09:27
    Se sauver de ses démons, reprendre confiance… Il y aura toujours un avant et un après. Une belle romance au cœur du Rock, une belle plume avec des pointes d’humour, de l’émotion et de belles idées. Un ensemble réussi, une lecture addictive, le lecteur veut connaître tous les secrets de nos protagonistes et leurs fêlures. Un premier roman accrocheur, hâte de découvrir d’autre roman d’Alexia Perkins
  • Erorua Le 22 Mai 2020 à 07:24
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et notamment le personnage d'Addison, qui est une vrai authentique ! La romance est belle, bien construite. Dix Mille aussi m'a beaucoup plu, son côté taquin et protecteur. Et que dire d'Ashton? ;) A suivre...
  • lesloisirsdeflo Le 24 Juin 2020 à 17:24
    Lecture agréable mais loin d'être inoubliable. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice. Ces 2 personnages sont attachants , même si à certains passages, j'ai levé les yeux au ciel. Une bonne découverte tout de même
  • sixtinelitdeslivres Le 07 Février 2021 à 17:59
    Gros coup de coeur pour ce roman. J'ai adoré suivre Dix-mille et Addi. Ils m'ont tous les deux touchés et également les personnages secondaire. Cela a été un vrai déchirement de les quitter à la fin j'en avais pas envie. L'écriture de l'auteur est super facile à lire. J'espère voir d'autres romans sur les personnages secondaires de cette histoire. (19)
  • Maelysmrvn Le 12 Février 2021 à 22:07
    Juste incroyable l'histoire est bien construite, a aucun moment je n'est perdu le fil de l'histoire. Avec le livre en Ebook on a le droit a une petite playlist ( les même gouts musicaux que moi merci j'ai refait ma playlist ). J'ai déjà envi de recommencer ma lecture tellement j'ai apprécié. Je recommande à fond ! PS: j'ai mis la note de 19
  • Jo'Bouquine Le 17 Février 2021 à 10:44
    J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture. Mais ce n'est pas une lecture qui me marquera plus que ça. Tout va bien trop vite, c'est dommage parce que la trame est bonne.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:00
    Une incroyable lecture, un coup de coeur pour cette belle romance ! J'ai aimé suivre ces personnages que tout sépare, touchants et attachants. Je trouve que la romance va un peu vite mais cela ne m'a pas déranger !
  • La Plume Ensorcelée Le 06 Juin 2022 à 09:40
    Ce livre est très très beau. Tous ces termes abordés m’ont beaucoup plu ! L’écriture est éblouissante : c’est fluide, il y a de l’humour… J’ai passé un excellent moment autour de ces personnages aux divers démons. Premier roman d’Alexia que je lisais et wouah ! Je me réjouis d’en lire d’autres !