Arrête de me chauffer, Nagatoro, tome 01
Nanashi2021

15.3

Nagatoro est en seconde. Pleine d’assurance, joueuse, moqueuse, elle se découvre un jour un passe-temps favori : martyriser son “Senpai”, lycéen de première timide et mal dans sa peau. Nagatoro taquine, agace, aguiche, va parfois trop loin... mais qu’a-t-elle vraiment derrière la tête ? Et si derrière ses moqueries elle cachait une véritable affection ? Et si finalement, ses farces permettaient à Senpai de s’affirmer ?

Titre original : Ijiranaide, Nagatoro-san, book 01 (2018)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782490676569

• Poyita Le 03 Avril 2021 à 17:19
    Le premier tome représente très bien le harcèlement que subit « senpai », un garçon très timide qui est dans son univers rempli de mangas. Nagatoro le pousse toujours à bout, surtout sexuellement. Mais je n’arrive pas à lui en vouloir tellement le harcèlement est bien représenté. À voir avec la suite...
  • Shoya Otaku Le 03 Avril 2021 à 17:51
    Alors pour ma part c'est une vrai découverte , et j'ai beaucoup aimé ce manga j'ai hâte de voir les nouvelles aventures de Nagatoro et de son senpai dans les prochains tomes
  • Pommerouge Le 12 Avril 2021 à 22:27
    En bref, c’est un manga qui est un coup de cœur pour ma part. Les personnages ont chacun une forte personnalité, ce qui les rend intéressants. Le manga est drôle à souhait. Parfait pour se détendre.
  • Aealo Le 23 Mai 2021 à 21:38
    Plutôt surprenant comme histoire. C'est bien moins malsain que je ne le craignais. Malgré que la trame soit couse de fils blancs, ça se laisse lire sans difficulté. Mais je ne vois pas comment cette histoire pourrait tenir sur la longueur...
  • MaevaBsr36 Le 15 Février 2024 à 15:53
    J'ai moyennement aimé l'histoire, la protagoniste est insupportable, mais je vais lire la suite