Arno, le valet de Nostradamus, tome 4 : Le Prisonnier du Châtelet
Annie Jay2020

15.0

Le roi de la cour des Miracles a été arrêté ! Pour Arno et Pernelle, la nouvelle a un doux goût de liberté… Mais Nostradamus s'inquiète : Melchior est le seul à connaître les origines de son jeune valet. S'il est condamné, son secret disparaîtra avec lui à jamais… Vite, il faut le faire parler ! Cependant, même les fers aux pieds, un truand reste un truand. Depuis sa sinistre cellule, Melchior leur rit au nez, avant de proposer au médecin et à Arno un bien terrible marché. Qu'ils l'aident d'abord à s'échapper, alors, seulement, il leur révèlera la vérité…

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782226453037

• Pyrrha Le 26 Septembre 2021 à 14:51
    J'ai moins aimé ce tome car même s'il y a de l'action on avance pas vraiment dans l'histoire.
  • Bianca lit Le 30 Août 2023 à 08:51
    Un sympathique 4e tome. Certes, l'identité d'Arno reste toujours inconnue mais l'histoire est chouette, bien documentée et rythmée, idéale pour les enfants !