Arlo Finch, tome 2 : Le lac de la lune
John August2019

Saga Arlo Finch Terminée

17.1

Pour Arlo et ses amis, les vacances au camp de Plume-Rouge sont l'occasion idéale pour en apprendre davantage sur les Longs Bois. Leurs recherches les mènent sur la piste de la patrouille Jaune, disparue mystérieusement il y a des années... Une disparition qui semble liée au passé de la famille d'Arlo.

2019 Editions Milan

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782745997531

2019 [E-book] Editions Roaring Brook Press

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1626728165

• Mellie Le 07 Décembre 2019 à 14:47
    J'ai retrouvé avec plaisir Arlo et ses amis dans ce deuxième volume. Cette série jeunesse me plait toujours autant, on a des réponses, et la fin donne envie de continuer l'aventure. A mon sens, la force de cette histoire, ce sont les personnages, bien travaillés, qui ont leurs qualités et leurs défauts. L'univers est lui aussi très intéressant, avec une ambiance scout teintée de surnaturel.
  • noemaus Le 18 Mai 2021 à 10:32
    J'ai adoré retrouvé Arlo. Les personnages sont attachants, le scénario intelligent et même si beaucoup de mystères planent encore sur l'univers, quelques réponses commencent à arriver. Mais il reste encore beaucoup de questions à élucider et j'ai hâte de me plonger dans le tome 3.
  • Pyrrha Le 10 Juin 2021 à 23:54
    J'ai adoré ce tome 2 ! Que de péripéties ! Même en devinant assez facilement certaines parties de l'intrigue, on arrive quand même à être surpris et tout s'emboîte parfaitement. L'ambiance du camp et de ce lac m'ont embarqués. Plus qu'à avoir le fin mot de l'histoire avec le prochain tome !
  • Liseronn Le 19 Mai 2022 à 17:14
    Une très bonne saga jeunesse, qui parvient à sortir son épingle du jeu grâce à ses personnages attachants et à la construction de l'univers. Il y a beaucoup de mystères, mais le fil rouge est très bien tissé donc on ne s'y perd pas. Hâte de découvrir le dénouement.