Arkem, tome 3 : Tahnee Sharn, déesse de l'Alliance
Valérie Simon1998

Saga Arkem

15.5

« Loin de la mort qu’elle dispensait, loin de la vie qu’elle découvrait, elle n’est plus Yanis ou Sinièn. Elle est Tahnee Sharn, celle qui rassemble, réunissant autour d’Arkem une troupe hétéroclite dont les membres ont tout pour se détester et s’entre-tuer. Magicien de Lannilis et magicienne d’Oonagh, prince humain et seigneur nain, licorne et loup-garou, elfe de Teisha et démon de Rhynantes, ils la suivent seulement parce qu’ils espèrent avec elle sauver leur monde. Mais Tahnee Sharn a ses propres doutes, sur ce qu’elle est ou sur ce qu’elle veut, elle qui de deux races ennemies est à la fois l’héritière et l’avenir. Elle n’a qu’une certitude : loin, très loin, de la sombre tour de Ragnarok, les forces issues des ténèbres s’apprêtent à déferler. Et Raban Siwash l’Innommable n’aura de cesse d’éliminer le danger qu’elle constitue pour lui et ses créatures d’outre-monde. Alors elle va conduire ses amis dans une quête impossible pour détruire Arkem, la Pierre maléfique qu’elle porte sur sa gorge, à la recherche du feu éternel qui brûle seulement au fin fond du pays des Dragons. »

2013 Editions du Riez

2013 [E-book] Editions du Riez

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | ISBN : 9782918719298

1998 Editions Fleuve (Noir - Legend)