Aristophania, tome 3 : La source aurore
Xavier Dorison et Joël Parnotte2020

Saga Aristophania Terminée

Aidé par ses sbires et ses puissants calamyrhs, le Roi banni Gédéon est plus fort que jamais. Pour gagner sa guerre secrète contre le royaume d'Azur, il s'en prend à tous ceux qui en maîtrisent la magie, et veut en finir avec la première d'entre eux : la Reine. Pour la retrouver, Gédéon est prêt à tout.

Il ne reste qu'un espoir ; celui dont rêve Aristophania : trouver la Source Aurore avec l'aide des enfants. Mais le temps presse et désormais tous les laquais du Roi-Banni sont à leurs trousses, bien décidés à ne jamais les laisser arriver en vie à la source légendaire...

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782505084082

• mediabede Le 28 Octobre 2020 à 14:13
    Beaucoup d'action, de découvertes et de changements dans ce troisième tome. Je suis toujours aussi enthousiaste lorsque je commence un tome de cette série. Aristophia ne manque pas de panache et de classe, imperturbable aux attaques de Gédéon. Toujours beaucoup d'action, un soupçon d'humour, beaucoup de magie. Au final un cocktail détonnant.
  • Sanguine Le 31 Octobre 2022 à 15:14
    Encore un tome intéressant à parcourir. Il se passe pas mal de choses, j'ai apprécié et j'ai hâte d'avoir le fin mot de tout ça !