Aria : Voyage vers Neo-Venezia, tome 2
Kozue Amano2007

15.6

Dans ce tome 2, l'hiver est là et avec lui plusieurs fêtes importantes pour la ville et sa population : Noël, Augurio Bunanno, le Carnaval... Akari découvre alors de nombreuses traditions enchanteresses et croise, au détour de petites ruelles sombres, un étrange Casanova qu'elle va suivre toute la nuit. Qui est-il ? Seule la magie du Carnaval pourra lui révéler son véritable visage...

Titre original : Aria, book 2 (2003)

2007 Editions Kami

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782351002469

• Seli Le 29 Mars 2020 à 16:54
    Encore un tome rempli de poésie et de bonnes idées. L'univers de sf est rempli d'imagination, les personnages très mignons et certains passages sont de purs moments de contemplation.
  • Ookami Nox Le 26 Juillet 2023 à 11:42
    Un tome tout doux dans lequel nous continuons de suivre Akari et ses amies dans leurs apprentissages et leur découverte d'Aqua. L'intrigue tourne autour de la saison hivernale, notamment sur les traditions de la nouvelle année et du carnaval de Venise. J'ai été attendrie et émerveillée par les diverses rencontres qui ont ponctuées l'histoire. J'ai passé à nouveau un agréable moment hors du temps.