ArènA
Kevin Tondin2019

17.6

Le jeu : Deux Cantons, 20 candidats chacun.
Le but : Éliminer entièrement l'équipe adverse.
Les règles : Aucune, tous les coups sont permis.

2016 : Le Canton de Neuchâtel est choisi pour participer au jeu annuel. Parmi les Candidats, un jeune homme, Chris Sartoris, guidé par la vengeance. Pour cela, il sera aide dans sa tâche par une jeune femme au passé trouble. Mais pour parvenir à ses fins, il devra d'abord triompher de ses adversaires, les terribles Zurichois qui n'ont jamais connu la défaite.

Bienvenue dans ArènA.

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782381571003

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 618 pages | ISBN : 9780244438425

• Une passion des mots Le 07 Août 2019 à 01:43
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, chargée d'actions et de rebondissements qui font avancer l'intrigue, et avec un côté gore bien maîtrisé par l'auteur qui fait frissonner ! Malheureusement un peu de longueurs au début et pendant le livre, et une fin que je n'ai pas autant appréciée...
  • Lisons ensemble Le 14 Mars 2021 à 16:34
    Une très bonne lecture pour cette dystopie. Un univers similaire au livre "Hunger games" qui m'a beaucoup plu. Les personnages sont très bien développés et les relations qu'ils tissent rajoutent des intrigues secondaires intéressantes. Mais surtout, le roman est captivant !! Je conseille... [17]
  • ButcherBook Le 29 Avril 2021 à 22:08
    Une superbe lecture. Je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé. Très prenant, haletant, des personnages très bien travaillés, certains très chaleureux et d'autres à faire froid dans le dos. Un lecture que je recommande mais que je déconseille aux âmes sensibles car il reste assez violent. Un auteur que je suis heureuse d'avoir découvert.
  • Christie Fo Le 10 Mai 2021 à 09:56
    Une dystopie de proximité, agréable à la lecture et dans l’ensemble maîtrisée par son auteur. Je recommande !