Ardian Vulpea, tome 1 : Insula Serpilor : L'Île des serpents
Mehdi Marion2019

14.2

Un jeune garçon se réveille amnésique sur un repaire de pirates situé au beau milieu de la mer Noire, dans une autre réalité. Destinés à être la future relève de la piraterie, les enfants y sont retenus pour être formés. Les nouveaux amis, les leçons, les humiliations ainsi que d'étranges phénomènes et aptitudes vont conduire le garçon à devenir une légende. Découvrez Insula Serpilor, l'Ile des Serpents, avec ses mystères, ses pirates et son terrible Capitaine. Oserez-vous tenter l'immersion dans le premier tome des péripéties flibustes du jeune Ardian Vulpea ? Au programme : fantasy, débrouillardise, courage, premiers émois, arts martiaux, punitions et vengeance !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : 9782955945827

2019 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : 9782898031984

• C.N.G Le 05 Janvier 2024 à 09:09
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour apprécier ma première lecture. En le relisant pour le deuxième tome, je l'ai trouvé horriblement mal écrit, avec des phrases qui, parfois, ne voulaient rien dire, et j'ai été très agacé par le fait que le protagoniste n'arrête pas de baver sur sa love interest.