Archibald Skye, tome 1 : Y a-t-il pénurie de chamallows à San Francisco ?
Jupiter Phaeton2019

Saga Archibald Skye Terminée

16.6

Archie, de son vrai prénom Archibald, parce que ses parents avaient décidé d'être idiots le jour de sa naissance et de lui filer un prénom de garçon, est garde du corps. La plupart du temps, elle s'occupe du zoo du coin, donc elle est plutôt agent de sécurité, ce qui est déjà une sacrée chance car devinez quoi ? Elle n'a pas de pouvoirs. Rien. Nada. Le vide interdimensionnel. Tout ça dans un monde où les pouvoirs, ça pullule dans tous les sens. TOUT LE MONDE a un pouvoir, vous voyez le tableau ? Tout le monde, sauf elle.
Mais voilà qu'elle se retrouve à assurer la sécurité de Shawn Claw, LE chanteur ultra populaire du moment, celui que tout le monde veut épouser, surtout Esteban, le meilleur ami d'Archie, qui fantasme totalement sur la star.
Évidemment, ça ne se passe pas bien.
Évidemment, elle s'en tire in extremis.
Évidemment, elle ne compte pas en rester là.
Archie prévoit une apocalypse dans 5,4,3, ...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9781082385971

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : B07W5X7VTL

• brekkoeur Le 19 Octobre 2019 à 18:04
    Un roman juste excellent ! Rempli d'humour et de seconde degrés, j'ai adoré ! L'héroïne est hyper badass et tellement attachante. J'ai exposé de rire à plusieurs reprises. 1 lire absolument ! (avec une dose de chamallows ????)
  • Kitty-Addict Le 19 Novembre 2019 à 23:22
    Le livre parfait pour se vider la tête. Une héroïne déjantée, des personnages secondaires à l'avenant et une histoire pleine d'action, d'humour et de chamallows !!! J'ai tellement aimé que j'ai enchaînée avec le tome 2 !!
  • InkyDragonflies Le 14 Février 2020 à 13:04
    Un livre avec une héroïne complètement folle et déjanté qui m'a fait rire un nombre incalculable de fois. Une lecture où l'intrigue m'a beaucoup plus absorber que ce à quoi je m'attendais. J'ai adoré le sarcasme et la badass attitude de Archi. Encore un livre jupitérien que je vous conseille absolument
  • Nuitclaire Le 20 Mai 2020 à 08:21
    Roman agréable à lire mais plein de clichés ... Archie en fait trop dans le côté je déteste tout le monde ... un peu trop redondant à la fin ! Mais malgré les défauts j'ai passé un moment plutôt agréable et je lirai la suite puisque l'intrigue a l'air de gagner en profondeur :)
  • Mel_Bouquine Le 07 Novembre 2020 à 22:21
    J'ai été agréablement surprise. Mon premier livre de jupiter et j'ai adorée! J'adore sa plume! c'est blinder d'actions et ça je kiffe beaucoup trop! On rigole du début à la fin Je recommande! Je compte lire toute les livres de l'auteure. J'ai adorée le caractère d'archi, avec son sarcasme et j'ai hâte de découvrir la suite. Beaucoup de thèmes sont abordées comme LGBT et aussi la religions
  • May_lys Le 10 Février 2023 à 17:19
    J'ai détesté! Les personnages ne sont pas attachants mais plus grave: ils ont des actions qui ne correspondent pas avec leurs personnalités. Beaucoup trop de facilités scénaristiques, beaucoup de redondances, je ne recommande pas malheureusement.
  • MostHoney Le 27 Mars 2024 à 08:07
    Rigolo et futile. J'ai passé un bon moment divertissant mais ce n'est pas suffisant pour que je souhaite lire la suite. Les personnages sont assez superficiels et tout se déroule trop vite.