Arcanum (Hijihara), tome 2
Erubo Hijihara2018

Saga Arcanum (Hijihara) Terminée

16.6

Après avoir perdu son frère et coéquipier, mortellement blessé en affrontant un Idra, Mendel sombre dans le désespoir. Choqué par les terribles conséquences de ce drame, Ilya va devoir se battre à son tour et empêcher coûte que coûte ce monstre d'atteindre la ville. Parviendra-t-il à surmonter cette épreuve et à tirer un enseignement de la mort de son compagnon ?

Titre original : Futari Bocchi Sensou, book 2 (2018)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 2505072469

• Chabouquine Le 02 Janvier 2019 à 15:22
    Un second volume aussi bien que le premier si ce n'est mieux. On a le droit a plus d'action, des réponses et surtout une fin qui donne juste envie de lire la suite.
  • Manue Le 10 Juin 2020 à 20:49
    Un tome plein de questions auxquelles nous désirons ardemment avoir des réponses. :)
  • nymeria Le 03 Juillet 2020 à 22:31
    Un second tome très émouvant qui interroge sur la notion de sacrifice et de deuil. Serions-nous prêts à sacrifier l'être le plus cher à nos yeux si cela pouvait sauver des millions de vies ? L'auteur introduit différents points de vue sans que cela soit poussif. On est ému par la douleur de Mendel, mais aussi par Ilya et Anna qui semblent plus proches que jamais.