Arcadia Bell, tome 1 : Transpercer la pénombre
Jenn Bennett2022

Saga Arcadia Bell Terminée

16.4

Un soir, son passé lui explose en pleine figure. Elle tombe sur un flash info à la télévision : ses parents, des adeptes de la magie noire accusés d’avoir assassiné des membres éminents de plusieurs Ordres magiques, ont refait surface. Les ennemis publics numéro un sont de retour !

Sauf qu’ils ont toujours clamé leur innocence.

Il est peut-être temps pour Arcadia de faire éclater la vérité. De toute façon, elle n’a plus le choix : si elle ne fait rien, elle sera livrée à Luxe, le plus puissant des Ordres magiques, qui réclame la tête de ses parents, et à défaut, la sienne.

Et le pire ? Elle n’a que deux semaines pour sauver sa peau. Une partie de plaisir...

Pour avoir une chance de s’en sortir, elle doit faire appel à l’exaspérant Lon Butler. Elle le sent, ce démonologiste aussi arrogant que mystérieux cache bien des secrets.

Une course contre la montre s’engage, et cette fois, la fuite n’est pas une option.

Titre original : Arcadia Bell, book 1: Kindling the Moon (2011)

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : 9782378124823

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : B09LVMF1KN

2011 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9781451620528

• Follow The Reader Le 16 Janvier 2022 à 15:58
    **Diana** . Un très bon premier tome, j'ai vraiment beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience de cette série d'Urban Fantasy. . Recommandations : un univers très riche et des personnages avec beaucoup de potentiel. Une série à suivre.
  • Liliblack's readings Le 31 Janvier 2022 à 22:16
    Malgré la couverture que je n'apprécie pas trop, j'ai adoré ce livre, c'est un très bon urban fantasy, pour une fois il y a un homme de 40 ans et non 20, très peu de fesses, l'action est au rendez-vous et le suspense également. J'ai hâte de lire la suite des aventures de Cady !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Février 2022 à 15:35
    j’ai été charmée par cette histoire, par l’univers fascinant que l’auteure a créé et qui nous immerge totalement, mais surtout, je me suis prise d’amour pour les personnages qui m’ont touché et surprise, qui m’ont séduite et conquise?! Et puis l’intrigue est tout bonnement géniale et je peux vous dire que je vais attendre la suite avec impatience, cette série, je vais la suivre de près?!
  • Wiborada Le 22 Janvier 2024 à 13:04
    Très bon moment passé avec ce premier tome. Le premier tiers passé, l'intrigue se révèle captivante à défaut d'être surprenante (la fin est tout de même un peu attendue), et la romance très chouette et bien amenée.