Arbor Falls, tome 1 : Loups oubliés
Maya Nicole2021

15.8

Tout ce que je souhaitais, c’était trouver des réponses sur ma véritable identité.

Personne ne savait qui avait abandonné le bébé aux yeux gris et à la chevelure de feu, il y a maintenant vingt-cinq ans.

J’avais déménagé à Arbor Falls dans l’espoir de me trouver. J’étais loin de me douter que je basculerais dans un monde dont j’ignorais l’existence. Un univers rempli de loups prêts à s’entretuer pour mieux régner.

Pour couronner le tout, j’avais plus d’un compagnon. Une chose était sûre, je n’étais pas ce à quoi ils attendaient.

Arbor Falls est une romance de type harem inversé, racontée de plusieurs points de vue. La série contient des scènes adultes, dont MM et du langage adulte.

Titre original : Arbor Falls, book 1: Wolf Forgotten (2021)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9798777874627

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : B09KJXS3M1

• Les lectures de Eleyna Le 07 Décembre 2021 à 11:45
    C'était génial, rien à dire franchement! Enfin un harem inversé digne de ce nom! J'achète la suite à l'instant!!! Les deux premiers sont déjà sortis et le 3 et 4 sortent en Janvier et Février donc c'est nickel
  • Lunyx Le 29 Avril 2023 à 12:08
    Un bon harem inversé avec un dynamique de meute très agréable a suivre. Le développement des personnages et le mystère qui tourne autour de la protagonistes sont saisissant, on en redemande et j'ai vraiment hâte de savoir la suite. J'aime toujours autant avoir les pov masculin même si je trouve qu'il en manque un peu. On découvre petit a petit ses "compagnons" et le spicy est Legé mais présent.