Aquaman, intégrale, tome 1
Geoff Johns, Ivan Reis, Paul Pelletier et Joe Prado2018

18.0

Après des années à régner sur le royaume d'Atlantide, Arthur Curry, dit Aquaman, décide de revenir dans le monde de la surface avec son épouse, Mera. Mais le retour à la " vie civile " ne se fera pas sans peine, entre la méfiance des autorités à son égard et les attaques de créatures cannibales issues des profondeurs de l'océan ! Aquaman ou le retour en force d'une icône de l'univers DC. Bien loin de toute caricature, le scénariste Geoff Johns (Green Lantern, Justice League) redonne toutes ses lettres de noblesse à ce personnage créé par Paul Norris en 1941, et place ce super-héros aussi ombrageux que téméraire en gardien légitime de la surface et protecteur des grands fonds. Geoff Johns est assisté aux dessins par Paul Pelletier (Flash, Green Lantern Rebirth), Joe Prado (Justice League, Cyborg) et l'excellent Ivan Reis (Green Lantern, Blackest Night), dont le trait classique et les cadrages saisissants offrent une nouvelle jeunesse au Roi des Sept Mers et à sa compagne, Mera !

2018 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 18 mai 2018 | ISBN : 9791026814634