Après... : Quand l'au-delà nous fait signe
Stéphane Allix2018

15.0

« Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.

Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.

Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...

On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782226397904

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 8 min | ISBN : B07PP8F4X2

2018 Editions Albin Michel (Bibliothèque)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 2226397906

• Shalalala Le 09 Novembre 2018 à 14:16
    Recueil de divers témoignages concernant les signes des défunts après leur mort. Une approche "scientifique" très (trop) axée sur la multitude de témoignages similaires, ce qui est troublant mais reste fragile, mais qui peut apporter une aide lors d'un deuil. Un sujet toujours aussi intrigant et dont Allix a fait son cheval de bataille. À lire pour se faire son propre point de vue.
  • Lenou78 Le 22 Janvier 2019 à 09:46
    Un livre de recueil de témoignages troublants et empreints de douceur. Notre passage sur cette planète semble orchestrée depuis le départ et il est émouvant de constater que certains reçoivent des signes des âmes les ayant quittés, comme pour les rassurant. Quelle bienveillance! J'ai trouvé ces partages émouvants et porteurs d'apaisement. Magnifique
  • Julya Le 27 Mars 2022 à 12:41
    Un recueil de différents témoignages que j'ai trouvé très intéressant ! Un livre que je conseille pour chaque personne endeuillée, vraiment !
  • pat06600 Le 05 Novembre 2022 à 12:44
    Après le test je passe directement à celui la et je reste toujours très intéressé par le sujet. Des témoignages très forts et intrigants.. à lire pour se faire sa propre idée !