Après le crime
R.H. Herron2021

Laurie Ahmadi travaille depuis presque vingt ans au 911, le standard des urgences de la police, dans une ville paisible du Nord de la Californie, et rien n’a pu la préparer à recevoir l’appel le plus stressant de sa carrière : sa propre fille adolescente Jojo est à l’autre bout du fi , droguée et désorientée.
La jeune fille qui a été sexuellement agressée est retrouvée au domicile d’un joueur de foot professionnel. Sa meilleure amie Harper a disparu.
Laurie et Jojo commencent à fouiller dans la messagerie de Harper pour essayer de la retrouver, mais elles sont confrontées à une conspiration bien plus importante que ce qu’elles auraient pu imaginer… Le temps presse et l’espoir de retrouver Harper vivante s’amenuise. Laurie et Jojo réalisent qu’elles ne peuvent
faire confiance à personne, même dans le département de police qu’elles ont toujours considéré comme leur famille…

Titre original : Stolen Things (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 512 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782253195429

2021 Editions Marabout (Black Lab)

Française Langue française | Traduit par Hélène Almaric | 448 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782501138550