Apprivoiser la bête
Taï-Marc Le Thanh2020

14.3

Polly le sait. Les policiers qui perquisitionnent sa maison recherchent la pilule qu'elle a tout juste eu le temps de dissimuler dans sa bouche. Cette pilule, c'est le fruit des recherches menées depuis des an-nées par sa mère : le projet Lilith. Bredouilles, les agents l'emmènent au poste pour la questionner sans ménagements. Mais l'interrogatoire tourne mal : Polly avale la pilule et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, tout est détruit autour d'elle et elle ne souvient de rien. Seule certitude, la subs-tance qu'elle a absorbée attise toutes les convoitises. La traque peut commencer...

2020 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782354888046

2020 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08JGX6W2D

• book_sheym's Le 11 Janvier 2021 à 09:52
    J'ai adoré ce thriller haletant qui nous envoute complétement !L'histoire est super additive et ont est nous aussi embarqué dans cette grand traque !Les personnages sont super bien fait et Polly est une fille très touchante.Je me suis bien attaché à elle et à la maléfique personne qui est en elle qui la sortit de bien des situations...La plume de l'auteur est fluide et belle !
  • book_sheym's Le 11 Janvier 2021 à 09:53
    J'ai beaucoup aimer avoir les pensée de Polly et de Samy et que l'histoire soit divisé en plusieurs parties ce qui facilite la lecture. Je recommande vivement ce roman poignant et pleins d'actions !Un mélange de thriller et de science fiction à coupé le souffle !
  • DreamBookeuse Le 19 Avril 2021 à 21:48
    Apprivoiser la bête est le genre de roman effrayant, spooky à souhait, en bref parfait pour Halloween. Sur une métaphore de l’adolescence d’aujourd’hui qui peine à survivre et à mener ses propres combats, Taï-Marc Le Thanh propose une course poursuite survoltée et ultra-violente à l’aide d’une petite pilule : Lilith.