Apprendre à jeter et simplifier sa vie : Désencombrer, trier, s'organiser, vivre mieux
Donna Smallin2016

13.7

Vous avez une minute ? C'est juste ce qu'il vous faut pour mettre un peu d'ordre dans votre vie... Donna Smallin, experte ès ménage et rangement "vous prend en main" et vous prodigue ses 500 conseils ultra simples et futés pour s'organiser, jeter, trier, désencombrer. Elle vous coache jour par jour, heure par heure, minute par minute... pour traquer le moindre espace à optimiser dans la bonne humeur ! D'une efficacité redoutable, ses conseils présentés sous forme de fiches courtes très claires, vous permettront non seulement de mieux organiser et ranger votre vie, mais également de ne pas retomber dans les mauvaises habitudes. Avec au bout du chemin, une vie plus zen et plus heureuse. 500 trucs et astuces qui marchent vraiment !

2016 Editions Larousse

• HistoiresdAm Le 19 Mai 2021 à 07:46
    Un livre sympa car ludique et plein de bons conseils pour apprendre à se débarrasser d'objets qui nous encombrent au quotidien. J'y mettrai cependant une nuance, le titre annonce une méthode pour trier efficacement son intérieur en jetant beaucoup, mais je ne suis pas adepte de cette manière de faire. Pour moi jeter = recycler, vendre, donner ... J'essaie de donner une seconde vie aux objets...