Appelez-moi hôtesse, tome 4
Hanayo Hanatsu2014

Saga Appelez-moi hôtesse Terminée

15.0

Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…

Titre original : CA to oyoubi!, book 4 (2007)

2015 [E-book] Editions Manga-news

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : B00YRYF4FG

• MaevaBsr36 Le 13 Février 2024 à 15:04
    J'ai aimé cette saga, elle est relativement simple à lire, mais se lit toute seule, donc une saga divertissante et plutôt drôle. Attention par contre, une scène est décrite, et c'est clairement une agression sexuelle, elle est vendue comme étant une scène glamour, sexy ou légitime, or c'est clairement une agression, donc relativement dangereux comme message. A part ça, histoire intéressante.