16.2

Créatures de l’Éden et de l’Enfer, représentants des Ordres et des Merveilles, approchez-vous. L'enfant est né, l'être tant attendu de l’Apocryphe, celui par qui nous traverserons les siècles et laisserons notre empreinte. Dotez-le de l'Éternité, enrichissez-le par la Beauté, déposez vos dons à ses pieds, il est celui que nous offrirons. À vous qui le recevrez, aimez-le, portez-le et regardez-le grandir. Respectez-le. Vous tenez entre vos mains un écrin fragile, vous en êtes les gardiens. L’Apocryphe, notre univers, dépend de lui, prenez-en soin.

2017 Editions du Chat Noir (Graphicat)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782375680551

• FungiLumini Le 22 Octobre 2017 à 07:36
    Une collection de magnifiques illustrations, portraits de créatures magiques et enchanteresses accompagnés de textes poétiques. Une belle histoire, même si j’aurais préféré un récit plus dynamique. Une jolie lecture qui parait toujours trop courte !
  • Apatac Le 22 Février 2021 à 12:27
    Très belle description avec de magnifiques dessins. Compréhension parfois difficile à cause de l'écriture en rimes.
  • Chrisbookine Le 01 Octobre 2023 à 15:07
    Sorte de chant poétique, prophétique très énigmatique qui rappelle les dons offerts par les fées à la petite Aurore dans la Belle au Bois Dormant. Ici se succèdent des créatures merveilleuses, maléfiques magnifiquement représentées en photos montages. Des textes à lire à voix haute tout en se délectant des photos.