Apocalypsis
Mario Giordano2016

15.6

Mai 2011. À la surprise générale, Jean-Paul III, successeur de Jean-Paul II et homme d’église anti-conformiste, annonce sa renonciation à la charge de souverain de l’Église catholique… avant de disparaître. Alors que trois personnes de son entourage proche sont retrouvées mortes, le doute grandit : le Pape est-il toujours en vie ? Peter Adam, un journaliste américain spécialisé dans les affaires du Vatican, se lance pour mission de le retrouver. Aidé par Loretta, journaliste elle-aussi, et sœur Maria, une troublante religieuse, il découvre l’existence d’une confrérie œuvrant dans l’ombre pour l’anéantissement de l’humanité… À dix jours du conclave, l’heure de l’apocalypse a-t-elle sonné ?

2022 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Penny Lewis | 600 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9791039200790

2017 Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Penny Lewis | 502 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9782809821406

2016 Editions France Loisirs

• Carolina Le 16 Février 2017 à 19:35
    Ce livre est un coup de coeur pour moi ! Si vous aimez les histoires surnaturelles parlant d'apocalypse, de démons, de religion, des secrets du Vatican, des Templiers alors ce thriller est fait pour vous ! Je le recommande vivement. Très bonne intrigue, du suspens à gogo, un gros travail de recherche pour l'auteur. Franchement un bon livre à lire !
  • Asmigard31 Le 07 Mars 2018 à 17:44
    J'aime ce livre. Je ne m'attendais pas à une telle histoire. Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais au fur et à mesure du livre tout s’enchaîne à une telle vitesse que l'on ne voit pas le temps passer. La fin me laisse sans voix, je n'en dirai pas plus. Cela vaut le coup de le lire.