Apocalypse Transferts
Fabio M. Mitchelli2019

16.3

Un jeu en ligne ultra violent et ultra réaliste… Si réaliste que lorsque les joueurs se déconnectent de la plate-forme, certains d'entre-eux ne prennent pas conscience de leur retour à la réalité, et continuent de tuer… Dans quel monde vivons-nous vraiment?? Sommes-nous les acteurs de nos vies ou n’en sommes-nous que les marionnettes?? Et dans ce cas, qui tire les fils de nos destinées?? Cette banalisation de la violence et du sexe ne finira-t-elle pas par conduire l'humanité aux frontières d'un chaos irréversible ? À l’heure des réseaux sociaux, de l’hyperconnexion, des drogues de synthèse, et de l’impression des armes à feu en 3D, l’adolescence est en passe de supplanter l’adulte et de prendre le contrôle…

2019 [E-book] Editions French pulp (Angoisse)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9791025105801

2019 Editions French pulp

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9791025105801

• marie39 Le 13 Août 2019 à 07:25
    Une documentation bien détaillée portant sur un sujet d'actualité. Le rythme est posé et les chapitres courts nous dévoilent les états d’âmes de chaque personnage. Un livre captivant, sondant les dérives de notre société face aux jeunes et leurs relations à l’heure de l’hyper-connectivité. Entre réalité et virtualité, où se situe la frontière ? La plume de l'auteur est acérée et incisive.