Aphantasia, tome 1 : Le prince de sang
Rochel Kirst2022

Saga Aphantasia Terminée

17.6

Dans une société asservie par les non-morts, Isaak fait partie des rares fugitifs n’ayant jamais subi le joug des vampires. Un exploit remarquable, certes, mais pas éternel. Piégé par la Milice, Isaak n’a d’autre choix que d’accepter le marché suicidaire qu’un mystérieux inconnu lui propose s’il veut espérer sauver la vie de ses proches : faire tomber Aldéric Melfort, un puissant ancien dont la lignée étend son influence à travers le monde entier.
Mais s’il est clair qu’Aldéric est un être redoutable à l’appétit aussi mortel que ses congénères, il est aussi de ceux dont l’intelligence et le contrôle charment et fascinent.
Entre eux, l’attirance est aussi incongrue que volatile et dangereuse, car Aldéric n’est pas la seule menace qui rôde autour du manoir. Arraché à sa forêt natale, Isaak pourrait en avoir rapporté plus qu’un féroce instinct de liberté.

(Dark Fantasy)

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782493747198

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 978-2-493747-18-1

• Papaya Le 26 Avril 2022 à 11:30
    Ce livre est un vrai coup de cœur ! Dès les premières pages, j'ai été happée, captivée par l'univers sombre et ses personnages mystérieux et sanglants. J'ai adoré le lien et la dualité constante entre Aldéric et Isaak ! Cette tension entre eux est un exquis mélange de retenue et d'explosivitée, et ça se confirme dans la scène du nouvel an qui m'a fait retenir mon souffle, tout comme l'épilogue !
  • cindyr Le 18 Juin 2022 à 01:46
    C’est une histoire fascinante, intrigante, dérangeante et complètement addictif. L’auteur a un style d’écriture particulier, un slow burn MM magnifiquement bien mener, j’ai été happer par cette dark fantasy, cette ennemies to lovers tellement intense et sombre.
  • Choupi_ Le 26 Juin 2022 à 12:54
    j’ai eu un gros coup de cœur pour ce 1er tome. La plume est géniale. j'ai adoré la construction des persos et leur rapprochement progressif entre attirance et haine. Une réussite en termes d’univers imaginaire qui lie à merveille les vampires et autres créatures. C’est sombre, décrit avec beaucoup de poésie, d’émotion et de sensualité.
  • martinebtn5 Le 04 Juillet 2022 à 22:50
    Une dark romance fantasy qui mêle tension, psychologie et érotisme. Un combat entre la bête et le chasseur. Qui sortira vainqueur ? L'homme des bois devra se battre contre des vampires sanguinaires. Une tension constante jusqu'à la dernière page. Si vous voulez en connaître plus, vous savez ce qui vous reste à faire !!!
  • Meteora-books Le 30 Mars 2023 à 12:32
    Ce T1 a été un vrai coup de foudre! Mention spéciale pour la plume DIVINE & ENVOÛTANTE de Rochel mais aussi pour cette histoire qui m’a tenue en haleine jusqu’au bout! Entre les personnages bien campés, tout aussi ensorcelants que l’écriture et ce slow-burn géré d’une main de maître, impossible de ne pas succomber! L’univers est dingue: à la fois brut, un brin dystopique et d’une sensualité folle!
  • martroumarceau Le 11 Mai 2023 à 08:33
    Très surprenant, ! Une tension et une dualité explosive entre ces deux personnages aux caractères bien trempés.
  • leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 16:04
    L’apparente lenteur du texte n’est là que pour renforcer la tension permanente dans laquelle évolue Isaak, nous laissant languissants, toujours, de la suite et du prochain rebondissement, à la hauteur de l’attente provoquée. PAS une histoire mignonne. C’est violent, tordu, amoral pour nous amener à une fin incroyable. Certains passages m’ont émue : ventre qui se serre et larmes au bord des yeux.
  • Chrisbookine Le 07 Février 2024 à 08:05
    Envoûtant et sulfureux chassé-croqué : le duo immortel-mortel empreint de sensualité exacerbée, de raffinement de l'esprit et de sauvagerie sourde est un délicieux breuvage addictif tel le sang du prince suave et entêtant. Chasse et sape menées de main de maître par une plume ciselée et passionnée. Retrouver ce monde de nuit, d'ombres et de convoitises est une soif assumée et absolue.1
  • Klyfire Le 23 Février 2024 à 17:35
    Relecture, et c'était encore meilleur. Cette dark fantasy est impressionnante, captivante et bourrée de tensions. J'ai parfois été mal à l'aise à certains passages, ce huit-clos est très efficace et la relation entre Isaak et Aldéric est malsaine mais addictive. Gros coup de cœur, et l'histoire déjà incroyable est narrée d'une plume exquise de la part de l'autrice; j'ai été complètement happée !!
  • Slytheerin Le 27 Février 2024 à 13:40
    Pas très convaincue de mon côté et encore moins par les points de vue à la 1ère personne. Ce n'est pour moi qu'une romance "syndrome de Stockholm" mal exploitée et les mystères sont à peine effleurés. C'est addictif, certes, mais si on gratte sous ce vernis là je trouve qu'il ne reste pas grand chose.