Ao Ashi, tome 02
Yûgo Kobayashi2021

Saga Ao Ashi

17.0

Le jeune footballeur Ashito Aoi recèle un potentiel infini. Sur l'invitation de Tatsuya Fukuda, l'entraîneur U18 du Tokyo City Esperion, il se rend aux tests de détection du club de J-League et se qualifie en beauté pour la toute dernière épreuve, mais celle- ci dépasse tout ce qu'il avait pu imaginer. Ashito et ses partenaires d'un jour vont devoir affronter la section U18 qu'ils rêvent de rejoindre, sans préparation ni la moindre entente au préalable.

Titre original : Ao Ashi, book 02 (2015)

2021 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 206 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782382810415

• Tachan Le 02 Novembre 2022 à 12:36
    On entre clairement plus dans le vif du sujet ici avec cette dernière épreuve. C'est un plaisir de voir nos héros se dépasser dans l'adversité, tenter d'insuffler un esprit d'équipe, arrêter d'être perso et lutter contre plus fort qu'eux. J'ai adoré. Ça reste ubuesque et improbable mais c'est fun et tendu. Le coach est un tordu, ce qui rend la lecture dynamique car on ne sait pas ce qu'il va faire