AntidépresSoeurs, tome 2 : Amoureuses
Charlotte Léman2017

Saga AntidépresSoeurs Terminée

15.6

Après des vacances de maman solo bien trop « solo » à son goût, Charlotte retrouve Paris et son poste de communicante chez Love Empire, la start-up de l’amour. Heureusement, la perspective du retour de Mathieu, son boss charismatique et amant, vient égayer son quotidien morose. Mais les retrouvailles ne vont pas tout à fait se passer comme prévu… De son côté, Valentine, rédactrice au magazine ExceptionnElles, a enfin classé, archivé (ou presque) le dossier Alexis, son amour de jeunesse, et décide de donner une dernière chance à son couple. Mais pour cela, il faut être deux… Entre métro, boulot, bobos et loupiots, la rentrée ne s’annonce pas de tout repos pour les deux meilleures amies pourtant bien décidées à ne pas renoncer à leur part du gâteau. Heureusement, il n’y a pas d’âge pour (re)tomber amoureuses…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 11 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Bouquineuse_compulsive Le 23 Janvier 2018 à 17:56
    Lecture est très agréable, remplie d’humour et de faux pas. J’ai adoré partager les déconvenues de Charlotte et Valentine.
  • Sevader_Lecture Le 25 Février 2018 à 22:56
    Un roman dans lequel j'ai passé un très bon moment. J'ai adoré retrouvé les personnages de Charlotte et Valentine !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Mars 2018 à 09:02
    Autant vous le dire tout de suite, j'ai clairement préféré cet opus au premier. Je le trouve plus abouti, plus complet avec des héroïnes plus matures, plus sûres d'elles, dans des situations toujours aussi rocambolesques que l'on se demande comment elles vont faire pour s'en sortir mais c'est surtout leur amitié qui est infaillible et résiste à tout qui m'a énormément plu !
  • Fille-de-lecture Le 01 Avril 2020 à 23:32
    Un deuxième tome très mitigé pour ma part. Les personnages m'ont tombés sur les nerfs, je n'ai pas retrouvé la romance qui m'avait plu dans le tome 1, il y a encore des coquilles et surtout j'ai eu l'impression de me retaper la présentation de Charlotte et Valentine au lieu de retrouver de bonnes amies.
  • lila11 Le 27 Novembre 2023 à 09:50
    L'histoire s'essouffle tout au long du livre : ça commence plutôt bien mais très vite, on tourne en rond, même s'il y a quand même des moments sympas, c'est beaucoup moins abouti que le premier tome Dommage !