Anthologie Mystère, tome 1 : Des bruits de pas dans le noir, partie 2
Nicole Kimberling, Dal Maclean, S.C. Wynne et Meg Perry2021

Une clé dans la serrure. Le grincement de la porte. Le craquement du plancher. Est-ce que ces pas qui approchent sont ceux d’un amoureux ou d’un ennemi ? Retrouvez dans cette anthologie quatre nouvelles sexy pleines de mystères.

La réalité fait mal, de S.C. Wynne. Le détective Cabot Decker est appelé sur le plateau d’une émission de télé-réalité, après la mort d’un candidat. Quelqu’un tente-t-il de mettre un terme à la carrière du producteur de renom Jax Thornburn ?

Meg Perry nous entraîne avec Douze secondes dans une enquête qui pourrait bien changer la vie du journaliste Justin Harris et de l’agent spécial de l’armée de l’air Greg Marcotte. Enfin… si elle ne les tue pas avant.

Si nous passions ensuite à table, avec Meurtre en entrée de Nicole Kimberling. Lorsque le chef cuisinier Drew Allison décide d’ouvrir un bistrot dans une petite ville à la campagne, il ne s’attend pas à retrouver un cadavre dans son sous-sol.

Et pour finir, Dal Maclean, avec sa nouvelle Au pays des Vieillards, vous fera voyager en Écosse, où l’inspecteur Calum MacLeaod vient enterrer une partie de son passé. Mais l’île possède bien des secrets qui attendent d’être découverts.

2021 Editions Reines-Beaux (Suspens M/M)

Française Langue française | 607 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791038112001