Another, tome 4
Yukito Ayatsuji et Hiro Kiyohara2015

Saga Another Terminée

16.2

Juste avant de partir en camp de vacances avec les élèves de 3e3, Kôichi et ses amis apprennent comment stopper la malédiction grâce à une cassette audio enregistrée par un membre de la 3e3, il y a 15 ans, la seule année où ils ont réussi faire cesser la terrible succession de morts.
Vont-ils réussir à découvrir qui est le “mort” qui s’est introduit dans leur classe ? Mei Misaki peut-elle le distinguer parmi ses camarades ? La terrible vérité va être dévoilée !

Titre original : Another, book 4 (2011)

2015 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 978-2811622749

2015 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811626709

• Gristy Le 16 Février 2016 à 20:49
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. On cherche jusqu'au bout qui est le mort. Manga qui se lit très rapidement
  • coldtroll Le 20 Avril 2016 à 22:09
    un peu inégal, des moments pas trop maîtrisés, mais l'histoire est plutôt pas mal. Je crois que j'aurais bien aimé lire le livre original. en dehors d'une petite facilité d'écriture, la fin tient ses promesses, et donc je ne vous dirai pas que le mort est ==censuré==
  • Delkinger Le 22 Octobre 2016 à 16:39
    Une saga sympa, sans être exceptionnelle. L'histoire manque néanmoins de clarté mais reste compréhensible avec un peu de réflexion.
  • The_JulieJules Le 08 Mai 2017 à 12:23
    Je ne m'attendais pas à cette fin non plus, et j'ai été très surprise. Je trouve ce dernier tome plus "abouti" que les 1ers, une vraie évolution entre le début qui me laissait sceptique et cette fin qu'on a envie de connaître. Je pense que je me laisserai tenter par la version anime :)
  • MzelCla Le 23 Mai 2017 à 21:16
    Holala je ne m'y attendais vraiment pas ???? Très bonne saga !
  • Loreley4080 Le 05 Octobre 2022 à 20:27
    La série se conclut sur un final spectaculaire. En relisant la série, j'ai pris plaisir à glaner tous les indices qui existaient sur l'identité du mort. C'est une série parfaite pour l'automne qui vous emmènera progressivement vers Halloween.