Annunaki : La cité des dieux
Piko Lynna2018

17.7

Il y a plusieurs milliers d'années, notre planète a été envahie par des extraterrestre qui prétendent avoir créer notre race.
Oppresseurs, esclavagistes, sanguinaires, les Annunakis nous gouvernent d'une poigne de fer.
Le monde est divisé en quatre nation et pour la première fois, depuis plus de cinquante ans, les dirigeants seront réunis à l'occasion d'un bal.
Je m'appelle Tamara et je suis une insurgée.
J'ai été choisie pour faire partie des quatre guerrières qui auront pour mission de les assassiner.
Si nous y parvenons cela marquera le début de la révolution et la fin d'un règne

!!ATTENTION!! Ce n'est pas un livre pour enfant, certaines scènes pourrait choquer.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782956242536

• Ali_livres Le 01 Juillet 2018 à 18:56
    Un vrai coup de coeur pour ce livre. Une magnifique histoire, j'ai était très déçu de l'avoir fini. L'auteur à un véritable talent pour nous faire vivre son histoire. Je recommande