Anna Caritas, tome 0.5 : Adeste Fideles
Patrick Isabelle2021

Saga Anna Caritas Terminée

17.2

En décembre 1995, dans la petite ville de Saint-Hector, six adolescents sont retrouvés morts, pendus à l’intérieur de l’église dans une mise en scène macabre et terrifiante. Si ce Noël noir est devenu une histoire de peur pour les enfants, Stephan Walker, lui, avait 16 ans et il se trouvait aux premières loges du massacre. Pensionnaire au collège Anna Caritas, Stephan était loin de se douter que son béguin pour Nancy Grenier, son amitié malsaine avec John Roberts et son mépris envers son père deviendraient la genèse d’événements encore plus terribles. Parce que, lorsqu’on ouvre la porte à des forces démoniaques, il faut toujours faire attention à ce qu’on souhaite.

Ceci n’est pas une histoire de Noël qui finit bien.

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9782380758443

2021 Editions Les Malins

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782898103629

• Cloange Le 27 Octobre 2022 à 16:36
    Ce tome hors série était vraiment intéressant. Une histoire qui amène un petit plus à la série. J'ai vraiment adoré une histoire de noël parfaite pour l'halloween.
  • Spleen ✧ Le 30 Décembre 2022 à 19:03
    Un bon tome hors série qui amène pas mal d'éléments nouveaux et importants à la série globale.
  • Setsuka Le 21 Janvier 2023 à 21:14
    Je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer avec ce HS, mais il m'a suffisamment intriguée pour me donner envie de me lancer dans la saga. Par contre, j'ai été perturbée par la façon dont les verbes sont conjugués XD
  • Valivresque Le 28 Décembre 2023 à 17:39
    C'était intéressant, très bonne intrigue. Mais bon Dieu que les auteurs Québécois font de la surenchère quand il s'agit d'horreur! C'est toujours' too much' jusqu'à la limite du ridicule...Duh!