Anjelica Henley, tome 2 : Le Châtiment des fidèles
Nadine Matheson2023

15.1

Baignant dans son sang, le pasteur Caleb est retrouvé en plein cœur de Londres poignardé de plus de quarante coups de couteau.

Anjelica Henley et son équipier Salim Ramouter, à peine remis de leur dernière enquête, découvrent une chambre cachée en inspectant l’église.

Dans cette pièce gît le corps agonisant de Brandon, victime d’un rituel religieux obscur. Très vite, une autre chambre est découverte et une nouvelle victime est identifiée. Ce ne sont que les prémices d’un dessein plus grand.

S’amorce alors une terrifiante course contre la montre pour cette brigade spécialisée ; on n’échappe pas aux châtiments divins.

Titre original : The Binding Room (2022)

2023 Editions Seuil (Cadre noir)

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 560 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782021434576

2023 [E-book] Editions Seuil

Française Langue française | 585 pages | Format : ePub | ISBN : 9782021434583

• LePhoenixDuManoir Le 12 Mars 2023 à 16:52
    Un vrai roman policier au cœur de London. Un pasteur, Caleb Annan est assassiné et mis en charpie, son corps est trouvé par la femme de ménage, Uliana Piontek, ainsi qu’un petit garçon, enfermé là. Retrouvé dans un sale état… Mais qui est cette homme d’Eglise ?
  • uji40 Le 05 Septembre 2023 à 14:15
    Dans la lignée de l'Equarrisseur, magnifique et un final éblouissant! A lire absolument pendant que les enfants sont à l'école.