Anita Bomba, intégrale, tome 1 : Journal d'une emmerdeuse
Cromwell et Éric Gratien2017

17.0

Regroupe les tomes 1, 2 et 3
Anita Bomba est une cambrioleuse illettrée qui commet c’est larcins en faisant tout exploser et en tenant son journal intime… Comment on peut tenir un journal quand on ne sait ni lire ni écrire ? LE jour où elle se met à faire équipe avec un robot qui cumule les personnalités les plus déjantés (Attila, le Régulator, le Mouchard… C’est bien simple, à chaque chapitre une identité…) et qu’elle rencontre Le Mentor, la chasse au trésor va être la plus grande de ses aventure. Le trésor, c’est Kamala, la mythique réserve d’or de l’Empire. Mais c’est sans compter sur l’inspecteur Bottle et ses cyborgs mi-chien mi-piranhas, qui ne lâche jamais prise (ses cyborgs non plus d’ailleurs…).
"Le Journal d'une emmerdeuse - Volume 1" regroupe les trois premiers tomes de la série : "Aussi loin que je me rappelle...", "C'est pas parce que je suis pauvre..." et "Un jour j'ai arrêté de bosser..." parus au milieu des années 90, ainsi que quelques pages inédites signées Cromwell.

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782355742941

• Isa De la Montalay Le 01 Juillet 2017 à 18:59
    Jubilatoires ces trois tomes ! La volcanique Anita Bomba et son Mentor font des étincelles partout où ils passent...Une chasse au trésor très rock'n roll, peuplée de créatures surprenantes, et pleine d'humour.