Anita Blake, tomes 07 et 08 : Offrande Brûlée suivi de Lune Bleue
Laurell K. Hamilton2009

5.0

MAUVAIS

El l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle de créatures que je dois combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? D'autant plus que Richard, mon ex-fiancé, vient d'être arrêté pour viol alors qu'il étudiait les trolls dans le Tennessee. Je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard...

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 07: Burnt Offerings, book 08: Blue Moon (2009)

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 1263 pages | Sortie : 1er novembre 2012