Anita Blake, tome 28 : Rafael
Laurell K. Hamilton2022

16.8

Rafael, roi des rats-garous, doit se battre jusqu'à la mort pour défendre sa couronne. Pour faire face à un adversaire pareil à nul autre, il veut Anita, l'une de ses proches alliées, à ses côtés. Mais certains de ses rats-garous craignent qu'il dépende trop d'Anita et de ses liens avec les vampires. Après tout, il n'y a de place que pour un seul roi surnaturel aux États-Unis, et Rafael semble vouloir faire d'eux de simples sources de nourriture pour les buveurs de sang. L'ennemi, quant à lui, semble détenir de sinistres secrets qui pourraient détruire tant les rats que les vampires. Rafael devra s'aventurer au cœur de la magie de son peuple pour trouver le pouvoir et la violence nécessaire pour les sauver, ou y laisser la vie...

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 28: Rafael (2021)

2022 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | Traduit par Fréderic Grut | 285 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782811228101

2022 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 288 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811226251

• Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 14:54
    Pas mal, découvre la culture rat-garou enfin. Connait Rafael, Claudia et les autres depuis un moment, mais pas leur clan, leur sanctuaire. Ils ont des brujas, et de la magie... Court, intéressant, mais moins fun que les autres