Anita Blake, tome 27 : Jeu dangereux
Laurell K. Hamilton2021

16.8

Quand un autre marshal fédéral demande à Anita Blake de le rejoindre dans une petite ville du Michigan pour une consultation en urgence, elle comprend que la situation est grave. Un jeune léopard-garou est soupçonné d'avoir tué son oncle d'une manière aussi horrible que sanglante. Toutes les preuves sont contre lui, et l'ordre d'exécution a déjà été signé. Mais certains détails clochent, et Anita doit donner son avis d'experte sur la scène du crime. Malgré la pression grandissante des flics locaux et l'indignation de la famille qui réclame justice pour son patriarche, Anita se rend bientôt compte que les preuves ne concordent pas.

Le temps est compté, car la colère gronde au sein de cette petite communauté très soudée et la peur vis-à-vis des êtres surnaturels ne cesse de grandir. Anita doit découvrir la vérité et déterminer si les marshals ont arrêté le coupable ou s'ils s'apprêtent à exécuter un innocent.

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 27: Sucker Punch (2021)

2022 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 2811221638

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 2811226729

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2811226725

• Eve Artiste Le 18 Février 2022 à 22:39
    J'ai bien aimé le côté enquête de police... J'ai été un peu perturbé qu'Olaf fasse partie de l'histoire, et pourtant sa à permis de le voir d'une autre façon... Moin personnage de fiction... Il a pris plus de profondeur, c'est toujours un grand sociopathe, mais avec un petit plus...
  • Tsubasa Kayla Le 27 Décembre 2022 à 17:34
    Enquête super bien ficelé, très intrigante. Anita se retrouve à résoudre un casse-tête bien prenant, sans issue apparent. Trop bien. J’ai hate de lire la suite ^^