Anita Blake, tome 26 : Serpentine
Laurell K. Hamilton2018

16.2

La Floride est l’endroit rêvé pour le mariage d’Edward, marshal fédéral et meilleur ami d’Anita. C’est également pour elle et ses amoureux Micah et Nathaniel l’occasion de profiter de vacances bien méritées. Mais ce paradis tropical recèle aussi une nouvelle forme de lycanthropie, une malédiction qui accable une famille depuis plusieurs générations, réduisant le corps humain à une masse grouillante de serpents… Lorsqu’une dispute éclate parmi les invités du mariage et que plusieurs femmes disparaissent de l’hôtel, les amis et amants d’Anita figurent parmi les suspects principaux. Une force mystérieuse est à l’œuvre, réduisant tous ses alliés à l’impuissance. Pour assurer leur survie, Anita est prête à tout, même à accepter une aide qui risque de s’avérer mortelle, et dont le prix à payer risque d’être bien plus lourd que prévu…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 26: Serpentine (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 620 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782811228989

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811235383

2018 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 7 août 2018 | ISBN : 9781472241788

2018 [E-book] Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 590 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2018 | ISBN : 9781472241801

• Tachan Le 22 Juillet 2019 à 10:48
    Même si je ne retrouve toujours pas le plaisir des débuts, j'ai trouvé un léger mieux ici avec une intrigue plus resserrée autour de moins de personnages. Pour autant, il y a toujours trop de blablas autour des relations de couple, et l'enquête ainsi que l'action démarrent trop tard. C'est du potentiel gâché ! Je retiendrai la charge des 4 Cavaliers et j'espère revoir bientôt Peter !
  • Tsubasa Kayla Le 27 Décembre 2022 à 17:34
    Wahou toujours aussi bien. Anita essaie de profiter prendre des vacances mais comme toujours, une enquête bien trash lui tombe dessus. Toujours aussi intense et addictif à lire.
  • Chatplumer Le 11 Novembre 2023 à 14:47
    J'ai bien aimé ce tome même si l'enquête a été un peu rapide pour moi !