Animaux Nocturnes, tome 3 : The dark killer
Angel Arekin2023

17.8

DARK ROMANCE

La chasse à l’homme a commencé pour Jude.

Damian Evans, son meilleur ami et l’un des plus grands tueurs en série de Boston, est parvenu à s’échapper de sa prison. Enfin libre, celui-ci a tout loisir de trouver sa prochaine victime.

Et il décrète que ce sera elle. Rose. Jeune mère célibataire qui vit recluse dans un coin perdu du Canada. Parfaite, à ses yeux. Mais Damian a décidé de prendre son temps.

Elle sera l’apothéose de son art. Dès lors, quoi de mieux que de s’immiscer dans sa tête et dans son cœur, avant de lui dévoiler la vérité ? Avant que Jude ne le retrouve ! Avant que son obsession ne le brise...

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Damien Witecka, Marion Koen, Alysson Paradis, Cyril Ribaut | Durée : 768 min | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 2379934177

2023 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9782379934179

• Audrey_justreading Le 06 Juin 2023 à 00:55
    Ah ce tome ! Le meilleur pour ma part. C’est dark, c’est glauque, c’est parfait pour le personnage dont on parle. J’ai beaucoup aimé la construction de l’histoire, l’emprise de Damian sur rose, sa manipulation et son charisme. J’ai aimé comment la noirceur était présente. Ce n’est pas une romance et heureusement ! Je regrette un petit côté « too much » de l’autrice inutile
  • lau_lit_reads Le 16 Octobre 2023 à 19:26
    J’ai adoré ce dernier tome qui referme très justement cette trilogie ! Ce mélange romance/thriller psychologique est très réussi et se marie très bien. J’ai adoré plonger dans le cerveau de Damian pour enfin en apprendre plus sur lui, il est fascinant ! Le nouveau personnage de Rose est aussi très intéressant et apporte quelque chose à l’histoire. Je me souviendrai de ces 3 livres, c’est sûr !