Animal tatoo / Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes, tome 2 : Piégés
V. E. Schwab2017

17.3

Les quatre élus sont en danger : le lien qui les unit à leur animal s'atténue d'heure en heure... Conor, Meilin et leurs animaux totems poursuivent leur plongée dans les entrailles de la terre pour atteindre la force malveillante qui ronge l'Arbre Éternel. Mais les tunnels sont peuplés de créatures féroces et leur progression est difficile. Pour ne pas se retrouver pris au piège leur seule issue est de continuer à avancer. Abéké et Rollan sont toujours à la recherche de Zérif, cet être mi-monstre, mi-fantôme, qui traque tous ceux qui invoquent une Bête Suprême. Son armée s'est agrandie, et sa force aussi. Affaiblis, Abéké et Rollan vont devoir trouver des alliés pour l'affronter.

Titre original : Spirit Animals, Fall of the Beasts, Broken Ground (2016)

2020 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9791036310669

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

2017 Editions Scholastic

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9781443164665

• ingridlalectrice Le 28 Novembre 2020 à 08:10
    un peu déçus par se tome , pourtant l'aventure est toujours là , les évènement se succède et s'enchaine . Je suis toujours attaché aux héros mais je sais pas l'engouement n'est plus là J'aurais du m'arrêter a la saison 1 . Du coup je ne pense pas finir sa saga (à voir ).