Animal tatoo / Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes : Le livre des origines
Brandon Mull, Nick Eliopulos et Emily Seife2014

Une légende court dans le monde d'Erdas. On raconte qu'à l'origine, Briggan le loup, Uraza le léopard, Jhi le panda et Essix le faucon étaient des bêtes suprêmes, les êtres les plus puissants du royaume. Quand un roi fou s'est lancé à la conquête du monde, les quatre se sont joints à une armée d'humains et d'animaux afin de le vaincre. Mais ils n'étaient pas les seules Bêtes Suprêmes de la guerre. En effet, un plan mortel conçu par deux êtres de leur propre espèce était déjà en place, et les quatre bêtes ont dû sacrifier leur vie pour tenter de sauver le royaume... Découvrez les origines de ce conflit ancestral dans ce roman captivant!

Titre original : Spirit Animals, Tales of the Great Beasts, Special Edition (2014)

2022 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9791036339974

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9791036309540

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

2020 Editions Scholastic

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 271 pages | ISBN : 9781443181594