Animae, tome 2 : Dernier Espoir
Lynn Fox2023

18.8

Le dernier assaut sur Moenia a fragilisé le seul rempart qui retient les Sombs de déferler sur le Royaume d’Askadie. S’ils veulent préserver leur peuple de ce fléau mortel, les humains doivent renforcer leurs défenses coûte que coûte.

De leur côté, les sept membres de l’Escouade de la Boussole Divine font désormais route vers Belvaine à la recherche d’une arme légendaire. Elle est leur ultime espoir pour défaire définitivement leurs monstrueux ennemis.

Pendant ce temps-là, Lunya, Naeth, et Beolmas poursuivent leurs missions respectives pour déjouer les plans machiavéliques de leurs adversaires présents sur tous les fronts…

Entrez dans un monde de magie, de batailles épiques, de monstres effrayants et de peuples mystiques.
Aux côtés de Roy, le prince d'Alquilon, partez à la recherche de votre animal-totem et découvrez les pouvoirs divins dont vous pourriez être dotés.
Aventure, romance, affrontements et mystères seront au rendez-vous !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9782958383398

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958383398

• Alys_bookaddict Le 01 Mai 2023 à 07:13
    Encore un coup de cœur !! Quelques révélations et toujours cette aventure palpitante avec ses personnages passionnées.
  • _sweetshelves Le 03 Mai 2023 à 14:29
    Un tome deux tout aussi épic que le tome 1. On est toujours plongés au coeur de cette quête palpitante auprès de nos personnages préférés. Quelques révélations sont présentés (mais pas toutes). L'autrice sait très bien doser le suspense ! C'est encore pour moi un grand coup de coeur comme pour le premier tome. Il me tarde de savoir la suite !
  • Math_reads Le 11 Juin 2023 à 11:47
    C'est avec un réel plaisir que l'on retrouve nos personnages. L'univers est encore plus détaillé, les personnages et les intrigues se développement (les complots gagne en intensité), en sent que tout se met en place pour une suite encore plus épique ! Le style de l'autrice est toujours aussi bon. J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai très hâte de pouvoir lire la suite des aventures de nos héros.
  • cindyr Le 15 Juillet 2023 à 03:08
    C’est addictif, et une plume qui te happe et t’amène dans un monde mystérieux qui cache encore pas mal de surprises. Comme pour le premier tome, c’était une lecture fantasy épique, intense et riche. Un gros coup de cœur pour moi.
  • Les_contes_dune_fraise Le 31 Octobre 2023 à 18:59
    Que j'aime cet univers ! Ce tome 2 est encore plus riche, il se passe encore plus de chose qui nous attire et nous entraîne dans cet univers somptueux. J'aime cette diversité, ce mélange de lieux, d'actions et de personnages très intéressants. La plume de l'autrice est très addictive ! Un récit qui ne manque pas de révélations pour notre plus grand bonheur. J'aime énormément les personnages !
  • Vampilou Le 18 Mars 2024 à 10:55
    Dernier Espoir, c’est un second tome qui reprend là où nous nous étions arrêtés, nous immergeant plus profondément encore dans cet univers de fantasy d’une richesse saisissante, les forces se mettent en place, les bonnes, comme les plus sombres, on en découvre plus, sur ce qui se joue, sûr cette quête ultime pour combattre les Sombs et nos héros devront parfois surmonter le pire !