+anima, tome 07
Natsumi Mukai2006

Saga +anima Terminée

Husky souhaite se rendre à Sailand, le pays voisin d'Astaria. Ses amis ignorent pourquoi, mais ça ne les empêche pas d'accepter de le suivre dans ce périlleux périple. Ils doivent tout d'abord traverser un passage secret à travers la montagne.
A la sortie du tunnel, Husky révèle enfin la raison de sa venue à Sailand : il voudrait retrouver sa mère, qu'il n'a pas revue depuis qu'il est devenu +Anima. La tâche s'annonce ardue… Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines : ils vont devoir échapper aux chasseurs de +Anima qui veulent les vendre sur le marché aux esclaves !

Titre original : +anima, book 07 (2003)

2006 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Korydwen Le 26 Janvier 2019 à 10:04
    Changement de lieu pour nos héros, ils vont se retrouver à Sailand où les +Anima ne sont pas vraiment bien considérés. Naturellement Cooro va encore faire quelques gaffes ce qui permet néanmoins d'alléger une ambiance plutôt "lourde". On continue de s'enfoncer dans les méandres du passé de Senri, mais aussi on découvre doucement le passé de Husky, ce qui est vraiment intéressant.